J'Observe et je Fais des catégories..

Publié le par chouetno

Rare sont les fois où quand j'arrive dans un endroit je me sens à l'aise direct. En général, j'aime me mettre en retrait , arbhorer un méga sourire Ultra Brite et Observer (longuement)!!

Observer les gens, leur attitude, leur façon de parler, de bouger...
J'observe tout..et en général j'ai l'oeil qui traîne partout et les oreilles aussi!!!!

Rien ne m'échappe..

Le mec qui style de rien ramasse le bout d'amuse gueule qu'il a fait tomber sur sa chemise blanche et qui laisse une auréole bien grasse...
La fille qui sait pas boire dans une flûte à champagne et qui recrache tout par le nez..(ah non merde ça c'est moi !!)
Celui qu'a pas vu la petite marche et qui manque de se croûter.. Style de rien il regarde dans tous les sens pour savoir si quelqu'un a grillé sa cascade, en s'éloignant prend une démarche de cow-boy pour se donner de l'assurance..
Le gamin qui s'accroche à la jupe de sa mère avec les mains toutes crados..mais vu que c'est sur le pan de derrière, elle ne voit pas la méga tâche qu'il vient de lui faire et toute la soirée elle joue la belle ne sachant pas qu'on croirait qu'elle a fait un pet foireux dans sa jupe !!
La fille qui sait pas marcher avec ses talons et qui se tord la cheville tous les 3 pas...
Celui, qui style de rien, tente de se gratter les roubignolles discrétos et s'en va piocher dans le bol de cacahuètes..
Le mec qui pense avoir un super sens de l'humour et ne remarque pas que les gens avec qui il parle font semblant de rire à ses conneries pour ne pas le contrarier mais changent vite de groupes de discussion.. (ah non merde ça c'est NoNo !!)

Et puis après ce petit moment d'observation, je me mets en mode : Catégorisation...

Alors ça va de celui qui se prend pour le méga supra Intellectuel de la soirée et qui forcément vient taper la discut avec moi, sauf que moi je suis là pour passer une bonne soirée et pas disserter sur les conneries qui se passent dans le monde, que de toute façon je suis lucide c'est pas en se branlant le cerveau que ça va changer grand chose. Je réponds (oui je réponds histoire de pas passer pour une associable) "oui..Oui..Tout à fait d'accord avec toi "... j'essais de l'esquiver au plus vite, Mais Je ne manque pas de le ranger dans la catégorie : RELOU à éviter tout le reste de la soirée.

Celle qui parle plus fort que tout le monde. Rit aux éclats aux conneries de celui qui se prend pour un humoriste (euh..je fais gaffe quand même, elle aurait tendance à faire du rentre dedans à mon NoNo), Elle, elle me dose direct.. Je la classe dans la Catégorie : CONNASSE qui veut se faire remarquer, si elle approche et rit encore des blagues vaseuses de NOno je la mord...

Celui qui a tout vu, tout vécu..que tu peux pas placer un mot sans qu'il te réponde "Moi aussi...".. Bon et si je te dis qu'avant de venir j'ai fais caca liquide tu vas pas me dire que toi aussi ?????
Alors lui c'est la catégorie : GROS NASE..en fait  au bout d'un certain temps tu te rends compte qu'il a tout vu mais par le biais de son écran 107 cm..LCD, Plasma intégré...Parce que c est pas possible qu'un Gros nase pareil il soit tout le temps invité aux soirées!

Celle qui est attifée à la dernière mode, des bijoux et des bagouses à tous les doigts..Pas une mèche qui dépasse de son chignon..Juste son maquillage qui dégouline de partout parce qu'avec 28° meme le soir, je sais pas comment elle fait pour supporter ces trois tonne de fond de teint... Elle a de la tune (enfin son mari à de la tune!) et elle le montre... Elle rentre dans la catégorie : BORDEAUX CHESNEL, Nous n'avons pas les mêmes valeurs..Je voudrais juste avoir le montant d'un des pneu du Porsche Cayenne de son mari sur mon compte en banque.

Et puis y'à la jeune Bombas..1m75(sans les talons)..Tout ce qu'il faut où il faut..Et tout qui dépasse du décolleté! Celle qui fait que  tous les hommes de la soirée imitent le loup de Tex Avery dès qu'elle passe à côté d'eux., avec son roulement de popotin bien popoté... La bombas,elle, rentre dans la Catégorie : ON JOUE PAS DANS LA MEME COUR..Faut surtout pas que je me retrouve juste à côté d'elle, parce que c'est justement ce soir là que j'ai décidé de venir à l'aise dans mon jean et mes baskets et finalement je ressemble à rien...

Bref, moi j'aime bien ces soirées à observer  et catégoriser les gens, leur attitude, leur façon de bouger, de parler...
Je me dis juste parfois qu'il doit bien y avoir une autre personne qui s'amuse au même petit jeu que moi..oups..
D'après vous dans quelle catégorie il ou elle me catégoriserait ???



Publié dans J'Fais de l'Humour !

Commenter cet article

Lena et ses petits sorciers 19/11/2008 16:48

Ah je t'adore chouchou !
je me marre toute seule devant mon écran ( euh si tu me mets dans la catégorie pauv fille qu'a pas d'amis qu'a qu'un pc je te mords !!! )
Du soleil dans ma petite vie voilà ce que tu es ma chouchou !!!
GROS GROS BISOUS

Audrey 18/11/2008 09:55

J'ai le droit de te mettre dans plusieurs catégories ? Intello, bombas, et déjantée ? loool

Extra cette petite incursion dans ton état d'esprit ! J'adore ! Et je crois qu'on fait un peu toutes ça aussi c'est tellement rigolo, en faisant attention de ne pas tomber dans les apriori à outrance tu vois ;)

bizzz
Audrey
Ps: Berk les accras de morues ! Remarque j'ai jamais goûté mais vu la réputation de la morue bah ...

Mamalynette 18/11/2008 00:33

Je peux dire "moi aussi" ! ou tu vas me traiter de "grosse nase" qui a tout vu derrière son écran PLASMA !

Non pour être juste je connais une personne qui elle aussi fait comme toi ... Mais c'est pas moi ! C'est mon Cupidon et je peux te dire qu'au bout de la soirée, il a tout vu, tu catégorisé et il ne s'est pas planté ... Très observateur mon cupidon !

T'as oublié la nana qu'a rien à dire et qui s'empiffe de p'tits fours en sirotant du champagne !!! ça c'est moi !

Tu m'as MEGA fait marrer ! Bien vu ! Alors là RESPECT ! Je vois que ma CHOUCHOU a retrouvé LA PECHE !!!

Gros bisous et merci pour ce moment où (heureusement tout le monde dort à la maison) j'ai du passer pour une débile à rire comme une baleine toute seule devant mon ordi.

Gros bisous

Mamalynette

P.S. Le sale gamin qui fait une tâche de gras sur la seule robe à peu près "de sortie" de sa mère ... C'est l'rappeur ! Sauf que pour bouffer tous les p'tits fours, pas besoin de faire la belle !

Gros bisous et encore merci pour cette marrade d'avant dodo

Françoise 17/11/2008 23:48

tu sais que tu m'as rendue toute chose :-)
Et en plus je me suis abonnée à la news letter, oui bon comme je passe régulièrement... mais je trouve ça sympa au cas où je manquerais un post comme celui-là, comme celui avec les beaux paysages...
Heu, moi j'aime pas les soirées, comment ça chuis Schroumf Grognon ? Bon d'accord ça dépend avec qui ;-)
Grosses bises et bonne soirée

Françoise

malexso 17/11/2008 22:01

coucou
tout d' abord merci pour ton compliment sur mon blog . J' ai enfin compris comment mettre des gifs en debut et fin de note !!!!
pourtant je suis pas blonde !!
J' aimes bien faire le meme qjeu que toi mais il ya ausi la catégorie gens sympa (comme nous) et les mecs ou nana la trentaine qui veulent a tout pris se casser eux sont mortels .
Moi sa me vient de l' ecole car j ' ai un bep accées sur la vente et le bac vente representation ou on avait des cours sur la façon de se tenir de dire bonjour et de savoir quek genre on avait en face de nous.
En tout cas chaque fois que je viens lire des notes ses moments de rire assurer et j' adore ta façon de l' ecrire avec une pointe d' humour super!!
continue comme sa
et quand tu reviens parmi nous
bonne soiree
bisous
alex