Aïe..ça touche à sa fin !

Publié le par chouetno

Ce n'est pas TOUS les mois que mes amies me rendent visite sur l'Ile...ALors oui, j'ai quelque peu déserté mon blog...avouez que j'ai quand meme une bonne raison !
J'aurai pu y mettre un mot le soir, en rentrant de nos excursions quotidiennes, mais j'ai tellement pris à coeur mon rôle de Guide Touristique (sans oublier celui de maman d'un asticot !) que le soir, je ne pensais qu'à une chose : ME COUCHER !!!..Pour être en forme le lendemain!

Ces 6 derniers jours ont été tout bonnement géniaux !
Le climat plutôt clément...Le soleil plutôt présent..Disons que pour un mois de novembre, réputé pour être celui où il pleut le plus dans l'année, on va dire qu'on s'en est bien tirée !!!!
Telles des expertes, nous avons su slalomer (avec prudence) entre les méchants grains de pluie!

De Saint-François à Moule, de Moule à Anse-Bertrand... De Gosier à la route des Mamelles, passant par Pointe Noire et Bouillante, descandant jusque Basse-Terre pour arriver à Trois-Rivière, remontant par Goyave et Petit Bourg..Les filles ont vu les quatre coins de l'ile..Et franchement, je m'en félicite !!!! (Je vais vraiment finir par me recycler Guide Touristique, Homologuée par le Guide du Routard et le Petit Futé réunis!) Avis aux futur(e)s Touristes..Chouchou est dans la place !!!

Enfin, bref...C'est quand même une visite qui touche à sa fin...

Les filles rendent les clefs de leur loc demain apres midi...Passeront leur dernière nuit sur l'ile, dans ma maisonnée (enfin pas sûre que je les laisse dormir en fait!! on a encore trop de choses à se raconter !!!)

J'essais de ne pas trop penser à leur départ...Rien que là de l'écrire..euh..j'ai (un peu) la gorge qui se noue..!!!! gloups. Mais jeudi soir elles seront dans leur avion, pas si prête que ça à affronter le froid métropolitain...
AAAAAAAAAAAAAArrgh..Je déteste les retours!!

Bon aller, je pars roupiller (avant de chialer devant mon ordi)...demain encore une avant dernière belle journée (bien chargée!) qui nous attend .Y'a plutôt intérêt à etre en forme!!! Euh..surtout que je reprends mes fonctions de maman d'asticot!
Oui aujourd'hui, j'ai eue une trêve..c'était l'armistice...NoNo a fait la guerre à l'asticot toute la journée à ma place !
On dit Merci QUI ???? ....  Merci NoNo.....

 

 

En attendant de vous mettre des photos à vous faire baver d'envie de faire appel à mes services de guide...ou à d'autres de revenir illico (hein Mimline???)

Je vous dis Tchô ! 

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ticoeur22 14/11/2008 11:53

Coucou Chouchou,
Comment ça va ma belle ??? Pas trop triste ??? J'espère que non !!! Sinon console toi avec tes bons suchards hein !!!
Gros bisous et bonne journée.
Isabelle.

Mag 13/11/2008 23:31

Bisous M'dame Chouchou... Pas facile de laisser repartir tes cops... Je te comprends... Je pense bien à toi, je t'ai même fait un gâteau au chocolat pour te consoler mais je suis pas sûre qu'il sera en bon état si je l'envoie par colis... Tant pis je vais le manger... je te bise... Je me laisserais bien guider en Gwada moi !

maité 13/11/2008 23:07

bon, je prends note, tu gère le guide touristique... on sait jamais, si il pousse des sous sous (soussous???? mais qu'est ce?) le sapin de noel, on viendra... peut etre...; a moins que la banque pousse sous le sapin de noyel, et la, on s'casse la rascasse en new zealand... avec l'accent siouplai, et ca fera un peu loin de chez toi.... en attendant, tu peux te reconvertir en visite virtuelle... pour faire baver les copines... parce que chez moi, meme si il fait (presque) tout le temps beau, eh ben le mois de novembre a bien été mois des pluis, elle nous a pas raté! et maintenant, pour faire partir la pluie, c'est mistral, et ca fait froid! snif, j'ai la truffe toute froide, je m'enrhume!
voilà, j'ai craqué, t'as rien compris de ce que j'ai écrit... c'est pas grave,c 'est normal, il est tard...
mais je crois que la guerre de l'asticot a mis ton NoNo a rude épreuve.. il a laissé un com etrange chez pinpin?? une grande oeuvre philosophique sur les jojo lapins. Tres fin, tres bien déroulé... ca vaut bien un petit 19/20. oui je sais pas 20, mais on m'a toujours dit que 20 en philo, ca existait pas.. en meme temps, moi j'ai jamais dépassé 8 alors bon....
bisous
Maité
PS: oui, promis, je vais me coucher... j'arrete tout la drogue le rosé (ah non!) les bonbons....

amelielef 13/11/2008 21:51

kikou
rhooooooo j'ai les boules pour toi c pas cool les aurevoir.......
mais t'inquiète nous on est là et on t'aiiiiiime
bisous Amélie

Nadou 13/11/2008 21:18

Hello ma Belle !

Juste un petit coucou te dire que je pense très très fort à toi et tes cop's. Profite en max de ces derniers... Et t'inquiète elles reviendront : eh oui ! une fois qu'on à gouter à Chouchou et sa Gwada on devient vite accro... Et je crois que je suis pas la seule dans ce cas là !

Plein de gros bisous.

P.S : Nono, occupe toi bien de notre Cricri... (et trop mimi la déclaration !)