C'est la Merdas...

Publié le par chouetno

Depuis l'arrivée des filles, je me faisais un plaisir de constater que le soleil était bien présent...Seulement, faut pas se leurrer, ces choses là ne durent pas très longtemps.... arrrrrrrrrrrrghhhhhh.(surtout quand le mois de novembre est considéré comme le mois des pluies !!!)

Voilà donc 2 jours, que nous affrontons de grosses averses quasi constantes toute la journée...Mettant à mal le programme du guide touristique que je suis !!!

Moi, qui voulait les emmener sur Basse-Terre hier...Loupé ! Nous avons parcourus des kilomètres du côté de grande Terre pour trouver LE petit coin de sable blanc qui serait réchauffé par quelques rayons de soleil.


Nous sommes donc passées par Moule en ayant idée de monter jusqu en haut de l'ile (Anse Bertrand), seulement les gros nuages tous gris, tous pluvieux nous ont fait nous stopper net. Nous avons donc posé nos sacs de plage dans un petit Lolo bien local, et au lieu de faire bronzette, on a mangé comme des goinfres : Petit Apéro, Acras, Fricassée de Chatrou, Ragout de Porc, Poulet Boucané... Au bout de 2h, nous sommes ressorties la peau du ventre bien tendue !!!!
Et moi avec la ferme intention de trouver une plage pour noyer discrétos l'asticot qui m'a fait tourné en cabri pendant tout le repas !!!!

Direction St François... Parce qu'à St François, il ne pleut JAMAIS .. c'est bien connu ! Et là ô miracle un petit coin de ciel dégagé...Petit passage au marché faire le plein de fruits et légumes...Installage des serviettes sur le sable, noyade express de l'Asticot..








Notez que les filles ont l'air super contrariées de tous ces changements de programme !!!!


Et puis sur le retour à la maison, nous avons assisté à un spectacle de malade....
Quelque chose de rare, qui nous a époustouflé..!!!
Le couché du soleil derrière les Montagnes de Basse-Terre, avec le pic de la Souffrière tout dégagé !!!
J'ai donc fais un petit détour pour nous retrouver en hauteur et contempler un ciel d'une couleur d'enfer !!!!!

 

 















Enfin bref, finalement on s'en est bien sortie !!! C'était une bonne journée... EUh j'espère qu'aujourd'hui ça va être la meme...parce que c'est encore mal parti !!!

Je voudrais terminer cette note, en vous parlant de ma voisine de plage : Sandrine...
Elle s'est faite hospitalisée suite à de nombreuses contractions, et une infection urinaire...(Elle n'est qu'à 35 semaines !!)... La bonne nouvelle, c'est qu'enfin sa puce a décidé de mettre sa tite tête en bas, donc à priori plus de césarienne de prévue...
Si vous pouviez aller lui faire un petit coucou parICI...Je suis sûre que les petits mots de votre part qu'elle trouvera à son retour lui feront le plus grand bien.. Elle a un peu le moral dans les pompes elle aussi ...
Je compte sur vous !!!!

Publié dans Voyage en Gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amelielef 11/11/2008 22:02

kikou,
et ben alors chouchou t en pose blog......lol
tu doit profité de tes copines, j'espère que le temps c'est amelioré
bisooooooous Amélie

cylou 11/11/2008 15:33

Kikoo,

Merci pour mon petit lou' !!!
Et pis merci pour moi aussi, lol, j'avoue que ca fait un bien fou tousces compliments, j'ai vraiment l'impression de redevenir MOI ! !
Et en plus de ne pas avoir lesmomes dans les pattes, ca soulage aussi !! Moi qd j'ai pas mes enfants, je redeviens uniquement femme, et alors là Mr est content ! LOOOOOOOOL

Profites bien de tes cop's, mais elles restent combien de temps ?? car moi j'aimerais bien avoir des trucs sympa a lire !!! qd meme !

Gros bisous, cecile troooooooo beeeeeeellllle LOL

alex 11/11/2008 11:49

coucou
je passe te souhaiter une bone journée !!! et tes copines sont encore là vous profitez bien
bonne journée
bisous
alex

ticoeur22 10/11/2008 21:54

Coucou Chouchou,
Comment ça va au pays du soleil ???
Chez nous il y a une tempète de vent et il pleut et il fait froid !!!! Et j'ai plus de suchard !!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!
Gros bisous.
Isabelle.

cylou 10/11/2008 19:19

Kikoo,

Chouchou t'es ou ????????
Bah oui quoi trois jours sans nouvelles !! alors que tu as une connection illimité , c'est quoi ce bordel ????

Bon tu es pardonnée si c'est pour passer du temps avec tes cop's a la plage !!!

Pffff, meme pas jsuis jalouse !!! LOL

Groooooooos bisous
cylou hou hou